Castanet-Tolosan : L’Avenir se prépare avec méthode
D’une cohabitation vous vous retrouvez seul comme président…
Comme président oui mais sûrement pas seul et heureusement. Pascal Faitg ne veut pas du titre mais poursuit toutes ses missions au sein du club. Ce n’est juste qu’une modification à l’organigramme préalablement établi.
Donc, administrativement tout va bien ?
Tout est rentré dans l’ordre, nous sommes sur la bonne voie. Nous préparons sereinement cette rentrée et cette nouvelle organisation. Ceux qui ont voulu prendre le train tirent derrière l’Avenir dans le même sens.
Quel est le budget ?
Nous reconduisons les moyens de l’an dernier à savoir un budget de l’ordre de 530 000 euros. Il sera au minimum équilibré. Si la saison est conforme à nos souhaits, il sera excédentaire.
Et au niveau sportif ?
Avec le staff reconduit, nous avons rajeuni les cadres. C’est un pari sportif, nous faisons confiance aux entraîneurs et aux joueurs pour le relever. Nous sommes dans une poule difficile, les déplacements dont nous devons assumer, fragilisent, au plan financier, les clubs comme nous. Nous faisons partie des plus petits budgets de la Fédérale 1.
Quelles sont les prochaines échéances autres que le sportif ?
La campagne des cartes d’abonnement est lancée, toute cette semaine il y a une permanence au club à partir de 18 h 30. Le tarif est inchangé, il est de 70e pour l’ensemble des rencontres à domicile. Le 22 septembre au Movida nous organisons une rencontre partenaire ou il sera dévoilé le projet avec une présentation des joueurs. Un comité directeur de rentrée se tiendra aujourd’hui. Ce vendredi, une soirée de convivialité réunira l’ensemble des bénévoles. Mais tout au long de la saison, nous allons proposer diverses manifestations.
Source : La Dépêche