Jouer la passe de trois demain pour rester invaincu
Après Nice et le brillant succès ramené de Châteaurenard, ils ont la possibilité de poursuivre cette série, de conserver leur invincibilité à domicile, de distancer un adversaire prétendant aux places d’honneur et surtout de prendre des points avant un agenda compliqué qui s’annonce.
Pour parvenir à toutes ces finalités, la victoire doit être au bout. Mais dans l’entourage du club, la prudence est de mise au moment d’affronter une formation évoluant en Pro D2 la saison dernière.
La confiance accumulée depuis le début du championnat sera un atout prépondérant sans oublier cette volonté qui anime l’équipe.
« Dimanche dernier nous avons su répondre dans le combat notamment quand nous étions en infériorité numérique. C’est la preuve que nous pouvons rivaliser. »
L’entraîneur Christian Deléris, en parfait tacticien, met en avant cette dynamique d’ensemble.Tout aurait pu être rose au moment d’affronter les Stéphanois si une multitude de blessés n’était pas recensée notamment au niveau des avants.
Après les forfaits de Balangué et de Revailler (saison compromise pour les deux), la convalescence du pilier Gautier, c’est au tour de Pautou de rejoindre l’infirmerie pour au moins trois semaines.
Avec trois secondes lignes au tapis, Castanet est quelque peu démuni dans ce secteur. L’incertitude qui plane sur la participation de l’arrière Fantini est également un sujet préoccupant au moment de former l’équipe. En lever de rideau (13 h 30), les seniors 2 doivent relever la tête après la défaite ramenée de Châteaurenard.
Source : La Dépêche