Les Juju ont du jus
La journée commençait le matin à 11 h par un réveil musculaire en musique sur l’annexe. Mise en place, lancements de jeu et répétition des gammes pour l’après midi.
Les Phliponeau lançaient les festivités à 14h30. Après un début de match en fanfare, la mi-temps était atteinte sur le score de 29 à 7. Tous les remplaçants entraient dans la danse pour prendre part au feu d’artifice. Score final 41 à 13. Le match retour en Ariège s’annonce plutôt bien.
Dans la foulée, le groupe Balandrade entrait sur le terrain pour confirmer la victoire du match aller dans le Tarn (16 à 12) et s’envoler vers les 32° de finale du championnat de France.
Un début de match sérieux permet à nos jeunes de prendre rapidement le score (10 à 0). L’intensité retombe un peu en fin de première mi-temps. Mazamet met la main sur le ballon et se montre toujours dangereux. La deuxième partie de la rencontre restera sur ce rythme et verra les Castanéens marquer un essai supplémentaire pour s’assurer une avance plus confortable (17 à 0 score final). La fête pouvait continuer…
Maintenant, les Phliponeau devraient poursuivre leur route en Championnat des Pyrénées et les Balandrades attaquent les 32° contre Aubenas ce dimanche 22 avril.
Souhaitons bonne chance à ces deux groupes qui le méritent.