un été à Lautard – épisode 2 – trous de lapin

  • 18 juillet 2012

2012-07-17_09.09.25.jpgAlors que vendredi 13 (ca ne s’invente pas), veille de la fête nationale, nous laissions Lautard aux moins de machines inhabituelles dans l’enceinte d’un complexe sportif, il semblerait qu’elles aient été prises de troubles frénétiques, les incitant à racler, creuser, déplacer, fouiner…. bref métamorphoser l’après en-but côté parking.

Ceux qui fréquentent Lautard en dehors des heures de grand passage le save bien… ici court un peu partout une bande de civets sur pattes, construisant des HLM dès qu’on a le malheur de poser un algéco, un container ou une simple planche de bois au sol !

Mais  pour une fois, ils ne sont pour rien dans cette manifestation de désherbage grandeur nature ! Nous avons une piste pour l’enquête… des bénévoles menés par un groupe de Chapaïros auraient été aperçu les 14 et 15 juillet au complexe ! Jean-claude, Jean-Pierre, Jeff, Ramon notamment !

Et ce n’est pas les seules étrangetés constatées ! La seconde buvette, celle qui se cachait sous l’escalier principale a été vidée de tout son stock de choses inutiles… la buvette centrale a subit un bain de jouvance et de nettoyage et a pudiquement revêtu un nouvel habit, nettoyage également pour l’actuelle terrasse de l’actuel club-house.

Nous restons sur l’affaire et vous tiendrons informés des suites de l’enquête ou de tout ce qui pourrait se passer à Lautard durant l’été ! Comptez sur nous !