le club s’agrandit et embauche
La mise en place d’un emploi a plein temps rentre dans ces options tout comme la réalisation d’un espace de 200 m2. «Notre objectif est de pérenniser le club au travers de ses structures, des finances et de l’administratif.» Si le centre de formation est en gestation, il occupe également l’esprit du président.
Un groupe de travail étudie le projet, il sera réalisé suivant un cahier des charges bien précis suivant ce qui existe déjà à Colomiers ou au Stade Toulousain par exemple.
Deux vestiaires dans le prolongement de l’existant coté lac avec un bureau et un local médical sont dans les cartons. «Nous voulons un centre dans les normes avec une ouverture pour les jeunes du secteur et ensuite tourné vers les écoles. Pour cela, il nous faut étoffer notre partenariat. La fidélisation passe par la mise en place de contrat. Il faut franchir cette étape.» Ambitieux sur le plan sportif, Castanet se projette également dans un avenir tout proche avec des structures optimales dignes du troisième club du département.
Source : www.ladepeche.r