7 sur 7 !
Et 4 sur 4 pour les équipes Cadets et Juniors :
A Castanet samedi, les cadets « Teulière A » ouvraient le bal à 14:30 contre Saint-Girons en Teulière A. Au bout de 10 minutes les entraîneurs faisaient grise mine : 0-13, début de match « à l’envers ». De quoi se faire du souci après un match imperdable perdu lors de la première journée au TUC… Mais sur le terrain les leaders de l’équipe, au premier rang desquels en toute logique on retrouvait Victor le capitaine, surent montrer la voie et rassurer leurs partenaires. Un essai, puis un autre malgré quelques echecs par maladresse et arrivait la mi-temps sur le score de 14 à 13. Au retour, on aurait dit que les adversaires étaient restés au vestiaire, il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain, et elle était en rouge et blanc. Au final, 7 essais servis chauds et on présenta l’addition : 43-16.
Même menu, ou presque, pour les juniors Balandrade mais sans les soucis de mise en route. Et donc même tarif au moment de présenter la douloureuse : 46 à 16. Ils sont leaders de leur poule avec un match en moins que le second.
Les Cadets « Teulière B » ont traversé Toulouse pour aller battre l’équipe de Canton-Nord à Bruguières sur le score de 26 à 13. Une rencontre équilibrée, contre une équipe de bon niveau, qui aura son mot à dire dans cette poule (et qui sera dangereuse au match retour).
Et, last but not least, à 17h à Ramonville les Juniors « Danet » ont confirmé leur départ en fanfare (victoire à Caussade 50 à 19 la semaine dernière) en se défaisant de l’entente Volvestre-Arize-Lèze sur le score sans appel de 35 à 7…
Ajoutés aux victoires des Juniors Belascain et des deux équipes Senior, ces résultats permettaient à tous de bomber (un peu) le torse en fredonnant : Cas-ta-net, allez allez allez…
Mais comme disaient nos grand-pères : c’est à la fin de la foire…