Castanéens face à valeur sûre
Après la présentation de la première ligne, dans notre précédente édition, l’effectif de la deuxième et troisième ligne est relativement fourni même si les remplacements de Sottero et du capitaine Suchaud n’ont été que partiellement comblés. Les arrivées d’Alldrit (Auch), Vergnaud (Valence) et de Le Douarin (sans club) sont venus épauler Bageag et Pautou sans parler de certains joueurs polyvalents pouvant assurer l’intérim.
La troisième ligne est pratiquement inchangée, avec D’Aram de Valada, Loubiere, les frères Bonpoil, Fournier, Brody, Quezel, Evina. Dans ce groupe, on peut y ajouter les nouveaux qui devront se faire une place comme Alibert, Delpoux, Todesco, Batchali et Balonas. L’échec de Blagnac doit être vite oublié, l’Avenir ne doit pas passer une deuxième fois à côté de la victoire même si l’adversaire est de taille.
Les imperfections relevées dimanche ont été revues et corrigées lors des séances d’entraînements. Le temps aura-t-il été suffisant. Un élément de réponse dimanche soir avant d’aller la semaine prochaine à Bagnéres. Quel début de championnat.
Daniel Drouet
Source : www.ladepeche.fr
Premier rang de gauche à droite : Bonpoil Sullivan, Balonas, Pautou, Brody, Bonpoil Clément, Loubiere, Evina, Deuxième rang : Fournier, Alibert, Alldritt, Le Douarin, Batchali, Vergnaud, Delpoux, Todesco. Troisième rang : Quezel, D’Aram de Valada, Bageag./Photo DDM.