Castanet peut voir venir
Après un petit quart d’heure approximatif, Castanet a mis la machine en route. Des enchaînements avants trois quarts, une mêlée archi-dominatrice, une conquête intéressante ont mis à mal une équipe de Châteaurenard plus spectatrice qu’actrice.
À la mi-temps, la victoire bonifiée était en poche, il fallait juste gérer et ne pas redonner confiance aux adversaires. Avec application, Castanet a réussi dans son entreprise même si le second acte était plus haché. Mais il y avait longtemps que le résultat était acquis, les miettes laissées au passage ont permis à Châteaurenard de sauver l’honneur.
Le break d’entrée
Rapidement menés 9 à 0, les locaux ont concrétisé leur première action. Mêlée adverse, ballon récupéré par Sentenac pour Suchaud, Sentous perfore avant de donner à Sottero sous les poteaux. Trois minutes après, sur une chandelle de Ricardo, Castell fait l’effort nécessaire avant de donner à Céolin, qui tout en puissance va sous les poteaux. Châteaurenard ne s’en remettra pas. Par deux fois les ballons portés ont été gagnants, les visiteurs ne pouvant que constater les dégâts sans possibilité de répondre.
Maintenant, une série de trois rencontres se profile à l’horizon, avec un déplacement à Saint- Etienne, la réception de Bourg et le voyage à Montauban.
Castanet, qui possède des jokers, ne veut surtout pas les brûler, mais il peut voir venir…