Avec Jean Louis Bouladou, Castanet opte pour un intérim de qualité (DDM)
Mouvements au sein du staff de l’Avenir Castanéen
La surprise a été de taille, inattendue : l’entraîneur des lignes arrières Nicolas Le Roux quitte le club de l’Avenir Castanéen. Pas sur un coup de tête, loin de là, Castanet a fait une première phase quasi parfaite. Mais un appel de la Fédération a fait changer les choses, les plus hautes instances ont demandé à l’ancien joueur du RCF de rejoindre le staff du rugby à 7. Une opportunité qu’il ne pouvait refuser.
Devant cette situation, les dirigeants Castanéens ont dû trouver une parade. « Nous comprenons amplement la décision de Nicolas et nous la prenons avec un certain honneur. Nous ne nous sommes pas trompés à l’intersaison en le faisant venir chez nous », note Fabrice Delpech, le directeur sportif à l’origine de cette signature. Mais il a fallu rechercher un complément à Antoine Bourdin au moment d’attaquer la phase retour.
L’option interne a donc été privilégiée et Jean-Louis Bouladou, responsable des Belascain a pris du galon.
Connu et reconnu dans le monde du rugby, ce cadre technique d’état est au service de la Fédération et du comité Midi-Pyrénées. Formé a Decazeville, ce demi de mêlée devenu trois-quart centre a joué au Stade Toulousain, à Colomiers et à l’ASPTT Paris ou il a été champion en Fédérale 2.